DK Company

DdD retail aide DK Company avec une intégration rapide après les acquisitions.

Dans la dernière année, une des plus grandes entreprises de mode DK Company est devenu encore plus grand. Avec les acquisitions d’In Wear, Matinique, Part Two, Soaked in Luxury et Bon A Parte l’entreprise est maintenant l’un des plus grands groupes de mode en Scandinavie.

Après acquisitions, les entreprises acquises utilisent également la solution POS de DdD. Plus de 70 caisses sont établies en 5 pays en un mois et demi

Mettelene Boldt Engdahl, manager, est l’une des leaders qui ont suivi l’acquisition, et voit de nombreux avantages des solutions de DdD.

Nous avons nos propres magasins, des franchisés et fourni également des magasins indépendant et des chaînes. Nous avons aussi les ventes par internet et outlet. Nous sommes présents dans plusieurs pays.

Les solutions de DdD nous donnent une vue d’ensemble, à tous les niveaux et permet de mieux disposer et fournir le meilleur service à la clientèle.

Les solutions de DdD permettent le groupe, de surveiller le fonctionnement en temps réel et obtenir une vue d’ensemble de ce qui se vend le mieux et dans quelles provinces.

« Il y a pas mal de grandes distinctions de ce que les clients préfèrent de ville à ville. Etant capable de voir quels articles vendent le mieux sur chaque emplacement, nous pouvons facilement déplacer des marchandises des magasins, où il y a moins de demandes » explique Mettelene Boldt Engdahl « La solution nous aide à mieux disposer chaque magasin de correspondre à ses clients locaux « 

 

Brugervenlighed

En af årsagerne til, at det har været forholdsvis nemt at få de tilkøbte butikker godt i gang med den valgte kasseløsning, skyldes brugervenligheden, mener Mettelene Boldt Engdahl:

”Det er meget nemt at anvende POS-løsningen og de forskellige funktioner. Det betyder, at personalet meget hurtigt er blevet fortrolige med systemet og anvender det fuldt ud. Skulle der være noget, man ikke husker eller forstår, er DdD´s support meget hjælpsom og samtidig tilbyder DdD E-learning, som er tilgængeligt 24/7. Alle vores medarbejdere har på forhånd gennemgået kassefunktionerne på E-learning og bruger det efterfølgende også som opslagsværk. ”

Derfor at vi er kommet godt i gang i de afdelinger og butikker, der ikke har brugt løsningen før. Og vi anvender den fulde funktionalitet. ”

Kasseterminalerne leveres med en kundeskærm, hvor kunderne ikke alene kan følge indtastninger, men også se beskeder og tilbud fra butikken.

« L’écran de client et le terminal intégré, facilite beaucoup la transaction, et on peut continuer la bonne et positive dialogue avec le client, au lieu qu’il agit de la transaction et les défis avec le terminal de paiement. Sur l’écran de client nous pouvons communiquer par exemple le club client et d’autres initiatives dans la boutique. Et il contribue à renforcer la relation positive avec les clients » explique Mettelene Boldt Engdahl.


Les franchisés  

La solution est également mise en place chez les franchisés et leur donne un avantage supplémentaire.

« Beaucoup entre les franchisés ont choisi aussi Back Office dans leurs solution. Ça signifie qu’ils auront une solution plus facile à leur propre administration.

 

Le traitement des factures 

Une fonction beaucoup apprécie dans les magasins de DK Companys, est la possibilité d’accepter seulement une partie de la facture. Selon Mettelene Boldt Engdahl

« Nous recevons souvent des factures, qui contiennent des articles, qui sont livré plus tard. Avec la solution, nous pouvons choisir d’accepter des lignes d’articles, qu’il reflète ce qui est effectivement livrée et puis nous pouvons facilement autoriser le paiement des articles restant, quand ils sont livrés »

La solution de DdD a contribué à apporter le Groupe à travers une acquisition majeure, et a été également un contributeur majeur, dans le processus d’intégrés les magasins et l’interaction entre eux. Ça signifie que DK Company en peu de temps, a pu créer une vue d’ensemble et efficacité ainsi d’avoir les outils pour prendre les bonnes décisions, sur le marché local et dans les différents pays.

 

A propos DK Company

L’entreprise DK Company a été fondé par Jens Poulsen en 2001 et le siège social est situé à Ikast et a été inscrite en 2010 á Copenhague sur Nasdaq OMX First North

En 2013 Le chiffre d’affaire de DK Company était de 1,6 milliards couronne avec un bénéfice d’exploitation de 94 millions couronne correspondant à une marge d’exploitation de 5,7 pour cent.

Cette année DK Company attend à réaliser des ventes d’environ 1,7 – 1,8 milliards couronne et un bénéfice d’exploitation de 100 – 110 millions couronne.

DK Company dispose d’un total de 18 marques y compris In wear, Matinique, Blend, b-young et Fransa. Les vêtements sont principalement produits en Chine, Inde et Bangladesh.

Il y a 1500 employés chez Dk Company. 

Contact us?
X

CONTACTEZ-NOUS

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.