Samsøe & Samsøe

Samsøe & Samsøe utilise des solutions de POS de DdD Retail depuis plus que 10 ans. Dans la même période, l’entreprise a grandi et devenu l’un de plus grand chaînes de magasins au Danemark et récemment mis en place en Suède et en Norvège.

L’économie dans une chaîne de vêtements est étroitement liée aux possibilités de gérer et contrôler des domaines importants. Par exemple :

-        Les demandes de la clientèle

-        Circulation des biens et des clients dans le magasin

-        Ajuster le stock

-        Planification des employés

Samsøe & Samsøe produire notre propre marchandise, vend des marchandises comme un grossiste, vend des marchandises des autres fabricants, en expansion national et international et un webshop, alors il y a beaucoup de facteurs qui doivent jouer ensemble.


Ce qui vend dans quelles régions
Samsøe & Samsøe enregistrer leurs produits dans la solution de DdD. Cela signifie que vous pouvez facilement suivre ce qui se vend où. Tant en termes de styles et de tailles. Complétée avec un compteur de client, vous savez exactement combien des personnes achètent. Avec cette connaissance vous pouvez mieux gérer la planification des employés et d’identifier si il y a un désaccord entre les clients et la gamme de produits, de sorte que vous pouvez réagir ensuite.

Les magasins ne sont pas les mêmes
Les magasins de Samsøe 6 Samsøe sont partitionnes entre les centres commerciaux et les centres villes. En plus nous avons nos propres sections dans les grands magasins comme Magasin. Les données de la solution de POS permet d’adapter les offres de sorte qu’il corresponde au mieux la clientèle.

La solution est également centrale, lorsque Samsøe & Samsøe ouvre de nouveaux magasins. Ici la solution fournie des informations importantes au début du processus, à propos les préférences et comportement des clients. Vous avez le temps de changer et adapter si nécessaire.


Intégration avec d'autres systèmes d'entreprise
Les données des POS sont intègres avec plusieurs d’autres systèmes informatiques de Samsøe & Samsøe. Cela permet de garantir que l’entreprise peut prendre les bonnes décisions au bon moment et sur la meilleure base. Que signifie beaucoup pour une entreprise en expansion. Le mieux le fonctionnement, le moindre de déchet et l’entreprise obtient une position plus forte.

« Samsøe & Samsøe est un bon exemple de comment renforcé son activité en exploitant le potentiel du système de POS. Vous acquériez une meilleure compréhension des clients et de leurs préférences et sur cette base, cadre exactement ce que les clients veulent. L’intégration avec les autres systèmes de l’entreprise, fait que la production et le fonctionnement sont optimisée et vous récoltez tous les bénéfices de la stratégie de Cross Channel » explique Peder Falck, CEO, DdD Retail.

Contact us?
X

CONTACTEZ-NOUS

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.