Backoffice
La partie Back Office dans la solution de DdD est bien sûr livrée avec toutes les fonctions basiques de la gestion de stock et de l’administration comme par exemple :
- Réception des marchandises (manuellement ou par EDI)
- Créer des groupes d’articles
- Créer des fournisseurs
- Créer des assortiments
- Inventaire
- Marchandises entre les magasins
- Recherche des articles en propre et dans d’autres magasins
La création de rapports
Suivre votre entreprise – statistiques sur :
- Vente
- Revenu brut
- Revenu net
- Marge brute
- Taux de rotation
- Et beaucoup d’autres
Utiliser les prédéfinie rapports ou composer vous-même des rapports qui vous conviennent. Les rapports le plus fréquemment utilisé peuvent être généré automatiquement pour le lendemain.
Utiliser les prédéfinie rapports ou composer vous-même des rapports qui vous conviennent. Les rapports le plus fréquemment utilisé peuvent être généré automatiquement pour le lendemain. Utiliser les prédéfinie rapports ou composer vous-même des rapports qui vous conviennent. Les rapports le plus fréquemment utilisé peuvent être généré automatiquement pour le lendemain.
Cloud Computing
La partie Back Office de DdD est livrée comme une solution Cloud Computing avec les avantages suivante:
- Extensibilité illimité
- Accéder à vos données via un navigateur n’importe l’heure et lieu
- Aucun investissement supplémentaire pour des serveurs
- Niveau élevé de sécurité – courant et sauvegarde automatique des données
- Mettre à jour automatiquement les logiciels